Esquad Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esquad Alpha

Repère de l'esquad Alpha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fierté et remerciment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lithium
Grand Gourou
Grand Gourou
Lithium


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Fierté et remerciment Empty
MessageSujet: Fierté et remerciment   Fierté et remerciment Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:32

Je suis assez fier de l'avancement de la Team. On est partie de rien et on avait pas l'appuie de beaucoup de personne pour pas dire personne. Je me souvien du début ou j'étais en solo ou j'ai eu mon premier membres Chucky sur OCB j'avais un score de ouf et j'ai dis que je recruter. Ensuite ça a suivie avec Nasskill et Heat. Puis voilà aujourd'hui on est 10 membres sérieux vous avez tous apporté votre grain de sel et on se retrouve avec deux serveurs et un forum. Nous avons gagné pas mal de match. Donc merci à tout le monde et surtout Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-alpha.forumgaming.fr
Chucky
Sniper
Sniper
Chucky


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/03/2007

Fierté et remerciment Empty
MessageSujet: Re: Fierté et remerciment   Fierté et remerciment Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45

Et ben de rien, surtous vous qui m'avez fait progresser, même si y a eu des coup de gueule car je joue trop sur dust2 /p
Je bosse els autres map la.

Et merci lithium d'avoir crée la team, on va pouvoir aller loin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
-Shiniga
Invité




Fierté et remerciment Empty
MessageSujet: Re: Fierté et remerciment   Fierté et remerciment Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:47

Emeu......lyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Assaut leader
Assaut leader
Emelyne


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2007

Fierté et remerciment Empty
MessageSujet: Re: Fierté et remerciment   Fierté et remerciment Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

emeu...lyne etbien quoi?
moi je suis contente d'etre dans votre team meme si je suis la seule fille je m'en fou c'est pas ca qui me genera de fraguer!!
par contre je suis pas un joujou alors me chercher pas parce que la mk je lai chez moi aussi!
kiss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
HeAt
Assaut
Assaut
HeAt


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Fierté et remerciment Empty
MessageSujet: Fierté et remerciment   Fierté et remerciment Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

Si t'est fiere detr un e-alpha tape dns t mains (clap! clap!) si t fiere detr un e-alpha tape dns t mains (clap! clap!) je marète la paske sa fatigue décrir lol mdr.
Bon un ti peu de cérieu (c pa souven avc moi xD) hum! ba jvoulè remercié Lith de mavoir axepté dns sa team même si ya u tite embrouille o débu xD tmtc (gt encor khr) mais bon bref jsui conten detr E.Alpha la team est trop cool en + elle sagrandi c encore PLUS FUN lol bon ba ciao! tlm et bon frag a tous et a toi Emelyne (jdi ton blaze paske t la seul fille) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fierté et remerciment Empty
MessageSujet: Re: Fierté et remerciment   Fierté et remerciment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté et remerciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esquad Alpha :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser