Esquad Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esquad Alpha

Repère de l'esquad Alpha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Important deux co-leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithium
Grand Gourou
Grand Gourou
Lithium


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Important deux co-leader Empty
MessageSujet: Important deux co-leader   Important deux co-leader Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:56

Il y a un leader moi et un co-leader nasskill. Ce qu'on fait quand on war ensemble y a généralement que moi et nasskill qui parlons. Moi je gère pas mal de truc, forum, recherche de war, j'organise les matchs etc selon les employes du temps de chaqu'un donc j'aimerai que deux d'entre vous se propose pour etre co-leader. Vos rôles sera de m'appuié en war sur les strats et de confectionné des strats et la recherche de war. Car tout seul je n'arrive pas à tout gérer et puis c'est pas vraiment amusant.

Et deuxiemement avant d'attaqué une nouvelle map, on va bosser sur une map minimun 2semaines. Et faire des wars que dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-alpha.forumgaming.fr
Chucky
Sniper
Sniper
Chucky


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/03/2007

Important deux co-leader Empty
MessageSujet: Re: Important deux co-leader   Important deux co-leader Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:41

Moi je propose Dust2 on est a l'aise dessus.
Puis je veux bien être co leadeur et entrainer les nouvelles recrues et faire des wars avec eux l'après midi si possible.

Donc on en avait parler qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
Grand Gourou
Grand Gourou
Lithium


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Important deux co-leader Empty
MessageSujet: Re: Important deux co-leader   Important deux co-leader Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:51

Chcuky je t'ai dis que toi , tu serais leader de la team qui joue que l'apreme luigi et badgameur. Il te manque deux personne, tu demanderas a l'un d'entre nous selon qui il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-alpha.forumgaming.fr
HeAt
Assaut
Assaut
HeAt


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Important deux co-leader Empty
MessageSujet: Important deux co-leader   Important deux co-leader Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

moi je te proposerè bien mes service mais j attend juste d'avoir mirc après c bon je veux bien etr co-leader mais après a toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important deux co-leader Empty
MessageSujet: Re: Important deux co-leader   Important deux co-leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important deux co-leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esquad Alpha :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser